• -15% Outfit of the week : OOFTW15
  • Livraison offerte à partir de 150€ d’achat !


Retours & Echanges

Attention, les articles en réductions ainsi que les sous-vêtements et les maillots ne seront ni repris ni échangés.

Si vous retournez le colis car l’article est abîmé ou ne correspond pas à ce que vous avez commandé, veuillez d’abord contacter notre service client.

Dans le cas d’un retour complet contre remboursement, nous vous rembourserons le montant total de la commande et les frais de livraison s’ils étaient à votre charge (sous forme de bon). Dans le cas où une commande est payée en partie ou totalement avec un bon à valoir ou un chèque cadeau, le remboursement se fera en partie ou totalement avec un nouveau bon à valoir.

Dans le cas d’un retour partiel contre remboursement, les frais de livraison restent dus, nous vous remboursons le montant des articles retournés (sous forme de bon). Pour le retour en ligne, le remboursement s’effectuera dans les 14 jours suivant la réception des articles retournés et utilisera le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale.

Si vous souhaitez échanger un article en ligne, un coupon de la valeur de votre article vous sera envoyé dès la réception de votre retour afin que vous puissiez repasser votre commande. Dans le cas d’un retour partiel, vous n’aurez pas de nouveaux frais de livraison. Le coupon est utilisable sur tout achat d’au moins la valeur du coupon.

En tout état de cause, les articles doivent nous être retournés dans leur état d’origine, non portés, munis de leurs étiquettes et dans leur emballage d’origine, dans un délai de 14 jours à dater de la date de livraison.

Veuillez noter que les articles réservés en magasin ne peuvent être retournés qu’en magasin.

 

 

Se connecter

Mot de passe oublié?

  • Toutes vos commandes et retours en un seul endroit
  • Le processus de commande est encore plus rapide
  • Votre panier est stocké, toujours et partout

comparer0